Do androids dream of electric sheep?.

Hardcover, 192 pages

English language

Published Nov. 8, 1969 by Rapp & Whiting.

ISBN:
978-0-85391-081-7
Copied ISBN!
OCLC Number:
30279899

View on OpenLibrary

4 stars (3 reviews)

It was January 2021, and Rick Deckard had a license to kill. Somewhere among the hordes of humans out there, lurked several rogue androids. Deckard's assignment--find them and then..."retire" them. Trouble was, the androids all looked exactly like humans, and they didn't want to be found!

15 editions

Une bonne réflexion sur la nature humaine ^^

4 stars

Critique après avoir lu cet ouvrage je peux le dire avec simplicité j’ai été surpris et prie dans une boucle qui me poussait à m’interroger sur la vérité sur le bien et le mal.

ma critique contiendra surement des spoilers que je signalais mais pour plus de confort de lecture je vous conseil de lire ma critique si vous avait déjà lu le livre Nous sommes donc dans un monde ravager par la dernière grande guerre qui et contaminer par de la radioactivité rien de bien surprenant au premier abord juste un aperçut de se qui nous attend

La présentation des humains et diviser en 2 catégories. Ceux qui ont développé un système immunitaire qui les protège des radiations et ceux qui ne l’on pas développer dit « spéciaux » qui sont dénigres priver de certain droit et rejeter par la société.

Du a la contamination de la planète une …

une bonne réflexion sur la nature humaine

4 stars

Content warning Mention spéciale pour le premier test il ma retournée le cerveau personnellement le retournement de situation